Il y a longtemps que je n’ai pas posé quelques mots sur ce blog. J’ai décidé de retirer la mention auteur indépendant, en vrai être indé c’est d’abord être seul et l’émulation collective me parait indispensable pour produire quelque chose qui parle à davantage de monde. J’ai toujours eu de la difficulté à communiquer simplement. Il est temps que je m’y mette.
J’ai finalement remis ça. Un premier jet arrivé comme une nécessité de répondre à mes angoisses, sur des questions qui vont nous impacter, peut-être bientôt, peut-être jamais. Vieillir dans une société toujours plus exigeante, toujours plus élitiste. Se mesurer à une intelligence en devenir, artificielle, de plus en plus présente. Comment nos deux mondes vont-ils finir ? Voilà la question que je me suis posé dans ce nouveau livre.
Il y a du travail mais je suis bien entouré pour avancer dans le bon sens. Sonia J. Fadda, J.C. Staignier et Céléna Ritz notamment ont accepté de me prêter main forte déjà. J’essaierai de vous tenir au courant de notre progression, et glisser par ci par là quelques extraits si le sujet vous intéresse, déjà? ça vous dit?