Un lac entre vous et moi

Bonjour à tous. Voilà trois ans, un sérieux accident de voiture aurait pu m’enlever à mes proches et laisser mes histoires dans un coin de bureau, entre quelques vieux livres rarement compulsés. Après quelques ajustements, j’ai réussi à les propulser sur le Web grâce à des outils mis en ligne permettant de le faire, même avec des moyens limités. Alors oui, les couvertures sont banales, les mises en page sans fioriture et les illustrations éloignées de ce que j’aurais voulu pour elles, mais mes histoires existent. Enfin.

Seulement voilà, il reste une marche, la plus importante je ne sais pas, mais la plus raide à dépasser pour arriver jusqu’à vous. Les réseaux sociaux réduisent la fracture entre auteurs et lecteurs mais tant de voix s’élèvent, tant de lumières brillent. Comment faire la différence ? Susciter un clic.

Beaucoup ont la verve pour vendre jusqu’à du lait à une vachère. Moi pas. J’ai un flot de pensées et d’idées qui me viennent et elles m’enferment dans leur profusion. M’extraire de mes livres pour en parler, les résumer, les vendre, je ne sais pas. Alors entrez, vous, rejoignez-moi même si l’embarcation paraît rustique, la peinture sans enluminure et le pêcheur bourru. Le lac dessert des destinations qui ont rempli ma vie jusqu’à l’autosuffisance pendant plusieurs années. Je pense qu’il y a quelque chose. À vous de voir…

Vers Kobo cliquez sur l’image suivante.

bank-192991_1280.jpg

Si vous préférez Amazon Kindle, c’est par ici

nature-3082832_1920

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s